Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
10 février 2012

Je joue, tu joues...

 

Bon aujourd'hui, je me la joue à la Greenye encore une fois

1 article avec plusieurs messages : 4 in 1 exactement ! ;oD

°ooo°OOO°ooo°

 

Tout d'abord celui de Sandrine

GRN

qui a un très beau projet et pour son lancement,

elle nous propose de gagner...

clic sur l'image pour avoir toutes les infos

 

Personnellement, je n'ai pas de jardin

(je vis en appartement ^_^)

Mais si j'en avais un...

et que cette oportunité m'était donnée...

je n'hésiterais pas une seule seconde...

Surtout que ce n'est pas un petit cadeau !!!

Pffff... mais ce n'est pas le cas !

Donc, si je gagne à son jeu...

Je l'offrirai à quelqu'un que j'aime bien ! ;oD

 °ooo°OOO°ooo°

 

Ensuite il y a les 5 ans chez Sonia du Blog de Lali

qui nous propose un petit défi GATEAUX...

 lali5ans

 clic sur l'image pour avoir tous les détails

Car le 23 février

ce sont les 5 ans de sa fille Lucie aussi !!!

Et vous savez quoi, on est du même jour...

Donc 3 bonnes raisons de participer ^_^

 

°ooo°OOO°ooo°

 

Et puis il y a aussi celui de Sabine CARON

oeil2chat

qui nous propose de

"Pomponner en coeur" pour la St Valentin ♥

 

Clic sur l'image pour avoir toutes les infos

°ooo°OOO°ooo°

 

Et enfin the last but not the least

avec _Violaine_ et Fil2Rue

fil2rue 2ème édition

clic sur l'image pour avoir toutes les modalités de participation

°ooo°OOO°ooo°

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Amusez-vous bien ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça en fait des infos, merci.<br /> <br /> J'avais déjà vu le jeu mosaïque de Oeil2cha, je vais voir si j'ai le temps de faire un ou deux pompons coeur.<br /> <br /> Bonne semaine
N
Bonne chance et bon amusement!
N
Bonne chance et bon amusement!
G
Rhhho alors trop fort , ceci dit moi aussi je dois en présenter qqs-uns .<br /> <br /> Le plus drôle de l'histoire est ton clin d'oeil car je passe de Bribri à toi grâce à la barre de bloglovin et toutes les deux vous m'avez citée (merci) alors que le contenu de votre message n'est pas directement en rapport avec moi, trop trop fort !!!<br /> <br /> Bonne chance pour tous ces jeux !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité