Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
28 juin 2012

Oh Marie...

 

Si tu savais...


Un projet commencé ici (déjà en retard !) et mené enfin à terme.

Qui aurait du être offert le 25 mars, jour de son anniversaire...

mais qu'elle ne recevra que demain.

Petit à petit entre un raccommodage et un autre

son cadeau a pris forme sous mes doigts...

tout en imaginant sa joie quand elle le découvrirait.

 

La Maman de tous les enfants...

Sacré coeur de Marie brodé 1

Pour ma maman ^_^


La broderie c'est que du bonheur !!!

Plus j'en fait et plus j'aime ça...


des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as la permission de laisser le crochet de côté si c'est pour nous montrer de si belles réalisations!!<br /> <br /> hihi<br /> <br /> A+ bises
S
Il est magnifique ce médaillon!<br /> <br /> Ta maman a du être heureuse!<br /> <br /> Bon été à toi aussi!
P
Ca me tente bien la broderie... Pas encore eu le temps de me lancer! J'adore ton sacré coeur de Marie.
A
Très jolie image brodée. Ta création va surement beaucoup plaire.
N
Un magnifique cadeau qui la touchera probablement beaucoup
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité