Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
7 mars 2012

Sacré petit chat ^_^

 

oeil2chat 

Connaissez-vous Oeil2cha ?

Comment ça non !

C'est une fille qui fait des merveilles en fimo !

(mais pas que ^_^)

Et en plus d'être créative de ses mains,

elle a un coeur gros comme ça !


°°°oooOOOooo°°°


Sachant que je voulais me mettre à la fimo

et que Papa Noyel ne me l'avait pas apporter dans mon soulier

(et oui, je suis une méééééchante fifille !)

Pour mon naniversère... elle m'a offert...

livre oeil2cha

son LIVRE sur les boutons en fimo *.*

et dedans...

dédicace oeil2cha

une dédicace rien que pour MOUA !!!!!!!!!!!!!

et aussi...

boutons oeil2cha

ses boutons "pelotes de laine" que j'aime trop !


Rooooooooh... je vous dis pas comme je me la pète enourmousse ;oD

et comme je suis siouperrrrr contente d'avoir enfin son livre !


°°°oooOOOooo°°°


Je suis hypraméga heureuse ;oD

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci petit chat !


Ma Chère Sabine...

j'espère de tout coeur que tu gagnes

au Concours Blogs Créatifs chez MCI


Et les copines...

vous pouvez me faire un petit cadeau ?

Siiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuplèèèèèèè *.*


Un vote pour elle...

ICI

 

Meeeeeeeeeeeeeeerci à vous

et des Ziboux's tout doux

^_^


Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà y est j'ai voté dis donc c'est drolement rafraîchissant ce qu'elle a fait!!!<br /> <br /> et je vote aussi pour lhypopocampe!!! lol
O
Merciiiiiiiii à toi surtout ma Zaza !Je te fais pleins de gros gros bisous !!! Merci encore ♥♥♥
C
De bien jolis cadeaux !! Et zoyeux anniversaire alors !! C'était quand ?? Cil
G
Trop cool contente pour toi ma belle et j'ai voté ;-)<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
A
Tu as été gâtée.<br /> <br /> J'ai son livre et je le feuillète régulièrement en attendant de me mettre à la Fimo.<br /> <br /> Les pelotes sont trop craquantes!<br /> <br /> Bonne nuit
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité