Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
14 février 2012

Pour moi ou pour toi ? # 2

 

Bein nen... toujours pas pour moi !!!

^_^

Après avoir vu la gavroche...

Z'HOM me lance un truc du style :

"Tu serais cap de me faire un bonnet ?"

"Mais comme ci et comme ça exactement !!!"

 

Euh... pfffff... la confiance règne ! Sympa !

Bien sûr que j'suis cap !!! :o°

 

Bonnet homme au crochet

essayage exclusif sur my head  pour la photo... le bonnet est trop grand ;op

 

Z'HOM en est apparemment très content

et il est rare de l'entendre me féliciter pour mes créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ton bonnet est superbe et les coloris : j'adore *-* bravo !!!
B
Ton titre est mensonger... tu savais d'avance que c'était pas pour toi :) !!! Il est super joli ce bonnet et j'adore sa forme... tu devrais lui piquer de temps en temps à ton homme :)
N
Rhoooo, et il t'a même pas prêté sa tête pour la photo!?! Il est très chouette ce bonnet!
G
Et bien sympa ton homme !!<br /> <br /> Enfin ceci dit il est vraiment superbe ce bonnet !!<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> Biz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité