Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
23 février 2013

On fête quoi aujourd'hui ? **

 

A vous de le devinez !

^_^

Et si vous en connaissez la réponse...

laissez-moi juste un commentaire !

 

Toutes les bonnes réponses

participeront à un tirage au sort

pour gagner...

un de mes champignons* !

 

Amanite Tue-Mouche au crochet 3Amanite des Césars au crochet 3Bolet au crochet 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez jusqu'à dimanche minuit

pour me donner la bonne réponse

en commentaire sous cet article !

 

Et lundi vous saurez qui aura gagné !

 

EDIT de tout de suite :

Les commentaires seront modérés durant le jeu

car une seule personne pourra être gagnante !!! ^_^

 

** EDIT du 23 à 18h20 :

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la réponse exacte...

Elle peut être trouvée dans les archives du blog ^_^

 

*N.B. : Étant réalisés à la main et sans schéma, ces champignons

sont uniques et ne ressemblent jamais exactement

aux modèles des photos présentées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bouhouuuuuuuuuuu je suis très très en retard pour te souhaiter ☼☼☼☼ Joyeux Anniversaire ☼☼☼☼s♣♥ alors plein plein de bisous et belle semaine.
J
bouhouuuuuuuuuuu je suis très très en retard pour te souhaiter ☼☼☼☼ Joyeux Anniversaire ☼☼☼☼s♣♥ alors plein plein de bisous et belle semaine.
T
grrr j'avais pas regardé ma boite mail ces jours ci, nom d'un crochet! le temps pase vite, je dirais que l'on fête:.............. le fondant au chocolat que t'as fait avant d'aller chercher les enfants à l'école........... l'année dernière héhé allez bon anniv ma belle bisouilles A+
S
Cela ne doit pas être l'anni'blog créé plutôt en fin d'année, alors je dirai que cela doit être l'anniversaire de sa créatrice :)<br /> <br /> Bravo en tout cas pour tout ce qui y figure !
L
Ppfffffffffffffffffffffffff, j'ai aucune idée et je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à réfléchir! Juste un petit com pour te dire que tes champipi sont toujours aussi beaux et que si tu fais la fête aujourd'hui, c'est très certainement que tu as une bonne raison :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 628
Archives

je suis charlie

Publicité