31 mai 2012
The Serial Crocheteuses : Défi n° 119
Je reviens prendre le train en route... presque 1 mois d'absence !!! Mais je vais bien, je vous rassure... juste très en retard pour tout !!! °°°oooOOOooo°°° Je profite de quelques minutes pour participer au SC avec Isabelle qui, cette semaine, nous lance...








