Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
14 février 2016

SC & More n° 313 : De tout coeur !

Roooooooooo lala lala lala !!!
Y a-t-il encore des personnes qui suivent ce blog ???

OUI... c'est vrai... vous avez tout à fait raison...
C'est pas cool de ma part de vous avoir laissés ainsi...

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Et je n'ai pas encore trouvé la formule magique pour me quadruplé !!!!

^_^

Je reviens vers vous aujourd'hui...
parce que les défis des SC me manquent,
parce que le crochet me manque,
parce que VOUS me manquez
et parce que le thème proposé par Nathalie aime
cette semaine est impossible à râter !

°°°000OOO000°°°

Je vous présente pour l'occasion :

Petit oiseau en forme de coeur au crochet

Coeur de pioupiou : un petit oiseau plumé à grelots
(dim. : 5,5cm x 7cm, sans les pates ni la queue !)

ainsi que...

Petit mouton en forme de coeur au crochet

Coeur de bêêêê : une petite tête de mouton
(dim. : 5.5cm x 13cm oreilles comprises !)

Et le coeur peut se décliner en plein de variante si on se laisse aller !!!

Coeur de miaou, de ouafouaff, de croax's, de grrrrrrr....

(Euh, mais j'arrête là la liste qui est loin d'être exhaustive... il y en a vraiment beaucoup qui peuvent être réalisés !)

°°°000OOO000°°°

Pour admirer les autres atouts coeur....

.... c'est chez notre hébergeuse au grand Coeur qu'il faut se rendre !!!

°°°000OOO000°°°

Sur ce, je vous laisse...
Je file mettre le Musée des Serial's à jour...
paske j'suis vraiment trop en retard !!!
Edit de 22:30 : cela a été un peu long, mais il est enfin à jour... pfffffiou !

@_@

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour comment peut on faire pour acheter le tuto pour réaliser les petits hippocampes svp ?
A
ça y est tu nous as encore abandonnées?<br /> <br /> J'espère que tout va bien. a bientôt
L
Trop mignon ! J'ai complétement perdu le fil avec les défis des Serial Crocheteuses, je ne sait jamais où trouver le défi de la semaine LOL
A
J'adore ton cœur de bêêê!
G
Trop mignon ton coeur de bêêê !<br /> <br /> Ravie de te relire aussi tu manques fort à la toile, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Biz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 620
Archives

je suis charlie

Publicité