Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 décembre 2011

Et ainsi périr les ennemis de la République...

... Enfin il y a longtemps de cela, en 1602 !!!!

 

Mais aujourd'hui,

ils étaient prêts pour partir au combat...

parés pour défiler en costume et fêter comme il se doit...

L'ESCALADE

 

Ma fille comme l'année dernière en princesse Belle

(j'ai juste amélioré la crinoline et arrangé le voile ^_^)

Belle2011 

°     °     °     °     °

Mon fils en Kai, le Ninja Go rouge !

(tout est fait en patron maison sauf les gants et la ceinture de karaté ^_^)

 Kai NinjaGo 2011

EDIT d'avril :

explications pour faire les différents patrons ici, ici et ici

°

°

°

°

Mais aujourd'hui, il en a été autrement...

C''est dans leurs lits respectifs qu'ils ont lutés farouchement...

contre une grosse angine, des maux de tête et de la fièvre !!!

 

 

Pfffff... la crève est résistante et dure à battre

@.@

Mais Super Môman veille et soigne les petits loups...

Ah, d'ailleurs, ils m'appellent...

J'y retourne !!!

 

@ Bientôt

des Ziboux's tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà de bien belles créations!! Ils devaient être fiers ce jour-là et...j'espère qu'ils sont remis sur pieds pour fêter la nouvelle année! Gros bisous..
N
Ah le voilà le fameux Ninjago rouge!! Heureusement que mon Numéro4 est au lit, sinon c'est sûr j'aurais eu une nouvelle commande!!
B
Quel titre!!! J'espère qu'ils seront vite sur pied!<br /> Enfiles leur leur jolis déguisements, peut-être ont-elles des vertus thérapeutiques?
S
c'est les momas les meilleur infirmière lol soigne les bien :) jolie costume !!! :) kis bonne nuit
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité