Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 avril 2012

Quand une idée...

 

...est dans ma tête

il faut que je tente de la réaliser !

 

Alors que dans mon précédent article

je vous en présentais le croquis-dessin...

 

Aujourd'hui, je vous en donne la réponse...

Oui, c'est bien Yok Yok qui vit dans une coque

une coquille de noix ^_^

 

Yok Yok peluche

Ma peluche de quand j'étais petite ;oD

 

Bravo à toutes celles qui l'on reconnu

et pour celles qui veulent le découvrir

c'est ICI !

 

Et maintenant, je vous montre

l'évolution de mon idée...

 

Tête de poupée Yok Yok

 

... qui n'en est qu'au stade de la tête ! ^_^

 

Le prototype Alfa ne me plaît que partiellement

notamment au niveau du fil utiliser pour sa coiffe !


Pour la poupée définitive,

j'utiliserais une laine qui se brosse

et surtout plus douce !

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

Elle vous plaît ou pas ?

Allez-y franchement...

j'attends vos critiques constructives !

:oS

 

des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais pas Yok Yok mais le nom me plait bien ! Belle réalisation en tout cas !
T
zut rectification la coiffe est très bien il faut juste que tu la lui couse juste au dessus des yeux<br /> <br /> quand on le regarde on doit avoir l'impression qu'il a chipé le chapeau de son père,il est trop grand pour ce petit bonhomme qui vit dans une noix.<br /> <br /> bises
T
moi j'aime bien sa bouille, mais tu as raison la coiffe pointe trop vers le haut, en fin de compte c'est pas ses cheveux? on dirait un grand sombrero, sur le lien ou tu nous envoie<br /> <br /> BON soigne toi bien, et crochète pas trop sous la couette, tu vas filer l'virus aux crochets lol<br /> <br /> A+ bises
M
superbe bouille. Bravo et bonne journée
B
Faut être constructif en plus??????? Pfffff! :)<br /> <br /> Nan, moi je l'aime bien tel quel. Qu'est-ce qu'elle a qui va pas sa coiffe??<br /> <br /> Par contre, je me pose une question: la taille, ce sera quoi?
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité