Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
30 septembre 2011

Abracadabra...

... Anniversaires vous revoilà !

Pour une petite copine à mon fils qui festoiera

(et z'avez lu le langage châtié ! ^_^)

ses 7 ans ce samedi après-midi...

 

Elle m'a demandé une baguette magique

après avoir vu celle de ma fille toute déguisée...

 

Alors avec quelques variantes pour éviter

de me faire taper sur les doigts par ma petite sorcière...

(tu vas pas lui faire la même, le cracordéon c'est ma baguette !)

J'ai crocheté une baguette un peu plus traditionnelle ^_^

 Baguette Magique Crochet

Baguette de Fée - environ 45 cm de long

tout en crochet avec des appliqués de perles et sequins, quelques rubans et boutons

Bagette Magique Crochet 5Bagette Magique Crochet 3

Bagette Magique Crochet 4  Bagette Magique Crochet 2

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbement magique ta baguette !!<br /> Quelle chance d'être encore une petite fille pour en avoir une si jolie en cadeau !!<br /> bisous bisous !
J
Magnifique. Bravo
M
MAGNIFIQUE ! Bon je crois que je viens trop peu chez toi car je loupe plein de belles choses !!! Bisous
N
elle est très belle que du bonheur...bisous-nath
G
quel changement!! c'est comme qui dirait moins lourd hihi
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité