Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 décembre 2009

A la Belle Escalade...

Oyé, oyé !
Voici venu le doze de dessanbro...
Jour où l'on fête notre Escalade !

Mais pour les enfants, c'était hier que fête, soupe et déguisements étaient de mise !


Comme l'année dernière, ma puce s'est changée en Dorémi Magique, d'autant que cette fois-ci, elle avait aussi le cracordéon (réalisé pour le défi des serial crocheteuses n° 6) !

Dor_mi

Quand à mon poussin, lui a opté pour Spiderman, mais ce n'était pas une création de maman ! :0(

SpiderMan

Tant pis pour le Peter Pan de l'année précédente !

PeterPan
 

Et voici d'autres créations réalisées il y a quelques années...

Bloom
 

Bloom du Winx Club (2007)

Escalade1

Escalade2

Peau d'Âne, Cendrillon, La Petite Sirène (2006)

Merlin, Peter Pan (en plus petit !) (2006)

... Il y aurait eu d'autres réalisations à vous montrer...

Cruela, Pocahontas, Pierrot La Lune,

Sorcières, Fées, Ballerines, Princesses,

Princes, Magiciens, Indiens, Cow-Boys...

mais à l'époque,

mes mannequins attitrés en avaient assez de poser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!!!<br /> <br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne. Je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez profiter d'une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie et qui titilleront votre créativité !!!<br /> <br /> Pour profiter du printemps, bénéficiez de -15% sur l'ensemble de la boutique, en tapant le code PRINTEMPS en pied de commande (pour un montant minimum de 30€)<br /> <br /> Belle Journée à vous <br /> <br /> Ma petite mercerie.
A
I lavori sono bellissimi, ma complimenti anche tanto per i modelli! i miei adorati nipoti!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité