Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 août 2014

Quand Ma'Co'Za' ? fait du LalyLala...

... il faut toujours qu'il y ait une touche de Zarola !

 Kira de Lalylala 1

De prime abord, elle n'a rien de vraiment différent...
Sauf que je me suis légèrement trompée au niveau des tours...
Et oui, j'ai mal compté les rangs...
(ça m'arrive aussi... faut pas croire que je fais tout juste ^_^)
Du coup, la petite Kira -
qui fait quand même 40cm de haut-
est "courte en pattes de bras" ! ^_^

Kira de Lalylala 3

 Et puis, son bébé...
il est un peu spécial aussi...
même s'il n'en a pas l'air comme ça...

Kira de Lalylala 2

Outre le fait qu'il ressemble plus
à une abeille qu'à un bébé kangourou...
(pfff... j'ai du faire un autre truc de différent par rapport au tuto !)
il a en plus la tête qui grelotte quand on le secoue ! ^_^

Kira de Lalylala 4

Voui, j'ai osé le transformer en hochet !!!
Mais ma petite nièce de 1 an devrait être contente
de pouvoir jouer avec ! Il fallait bien ça... non ?

^_^

BbzzzzZZzzz...
bonne nuit les abeilles
" J e   m e   p a u s e "
... à dans quelques jours ! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !! Et très sympa ton idée de hochet !! Cil ;)
D
Super sympas l'assortiment des couleurs
M
Oh la la la, je rêve d'avoir un Lalylala maintenant, surtout avec ta patte reconnaissable...ben quoi, le Norange c'est aussi ta marque de fabrique non ?? J'adore, c'est magique et trop mignon !! Bisous
G
Le bébé en hochet j'adore grave !<br /> <br /> Te voilà en blog à suivre pour mon retour chez les copines, ravie pour toi.<br /> <br /> Biz
M
je reve d'en faire une un jour, mais la tienne est tres sympa et il n'y a que toi qui vois les défauts ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité