Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
30 août 2013

12 mois en noir & blanc...

Le thème, ce mois-ci,  chez Marcellou

Sur la plage en N&B

Mais quelle photo choisir ???

Je n'ai pas su me décider...

N&B Pontile Mare di Curinga

N&B pavé dans le sable

N&B coeur d'enfants sablé

A vous de me dire laquelle vous plaît le plus

^_^

Pour voir les autres participants,

on clic sur la vignette du jeu !

Noir & Blanc défi photo 2013

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les trois sont très jolies, la troisième est très réussie :-)
J
la 3ème est si magique et empreinte de bonheur ! les 3 clichés sont top, mais tu l'auras compris mon ♥ a choisi. Des bises.
A
J'suis pas trop du genre romantique mais sans hésitation: la troisième!
M
J'adore la seconde.......mais pour la créativité je prend la 3°<br /> <br /> snif snif l'atelier de marcellou n'est pas dans la liste des serial C.<br /> <br /> Allez bon week end Bizzzzzzzzz
G
La 3ème sans hésiter , je ne sais comment tu as fait cet effet mais j'adoooooore !<br /> <br /> Et non pas encore reviendue hi hi hi !<br /> <br /> Biz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 628
Archives

je suis charlie

Publicité