Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
25 février 2015

Un cap...

... qui pique et qui touche le poc ?
C'est grave docteur ?

- Euh, c'est la fièvre des 40...
Tout est normal Madame Zarola !

Et bien, comme je les ai atteints ce lundi...
Je suis cap de piquer ma crise
durant toute une année alors !?!?

Hum... vais-je devenir lunatique tic-tac ?
Ou pire faire des caprices pic-poc ?

- Cela est tout à fait possible (dixit le Dr Dicton)

Baaaaaaaah...
Mais non, il suffit de quelques fleurs
pour faire sourire mon coeur !

bouquet de roses
Merci ma Platypus ;)

Et puis de fermer les yeux et rêver comme une enfant ???

^_^

 °°

Trois choses nous sont restées du Paradis :
les étoiles, les fleurs du jour et
les yeux des enfants
(Dante Alighieri)

Bonnet de nuit et faites de doudoux rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire ! 40, c'est beau !! :)
A
Happy Birthday !!! (en retard, oops)<br /> <br /> Faut croire que c'est contagieux...<br /> <br /> moi c'est lundi !<br /> <br /> Et je suis tout a fait d'accord pour garder une ame d'enfant et continuer a rever le plus longtemps possible !<br /> <br /> PS et merci pour ton gentil petit mot.
V
en retard je te dis Joyeux Anniversaire, ton pingouin est superbe et je sais que la " pingouineuse" se sera reconnue !!!! le passage des 40 ne changera rien à ta vie quotidienne , tu continueras d'être créative, généreuse et pleine de bon sens , à bientôt
V
HAPPY FOURTY !!! = )
M
Bon Anniversaire ! Quelle chance 40 ans ! Tu as tout l'avenir devant toi avec la Belle maturité de la quarantaine... Je m'émerveille devant cette vidéo avec de la poésie comme j'aime ! J'ai passé les 40 ans depuis pas mal d'années ;) mais je garde mon âme d'enfant et donc je suis éblouie par cette historiette ! Merci ! J'ai aussi conservé la citation. Bisous
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 620
Archives

je suis charlie

Publicité