Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
28 octobre 2011

And the winner is...

Je ne vous ai pas trop fait attendre ???

(C'est que j'ai du patienter qu'une main innocente daigne ce réveiller ce matin ^_^)

 

Tout d'abord, je remercie infiniment les personnes qui se sont prêtées au règlement du jeu et qui on prit sur leur temps pour me dire quelles étaient les créations qu'elles préféraient ;oD

Le temps à prendre expliquerait sans doute le peu de participant à cette épopée ou alors mes créations sont vraiment des horreurs !!! @.@

 

Vous n'êtes que 13 personnes à tenter votre chance !!!

(euh... 13 c'est un chiffre porte bonheur chez vous ? ^_^)

 

Tant mieux pour vous... les probabilités de gagner sont plus grande ainsi

et moi, j'ai moins de ch'tits billets à retranscrire ;op


Mais passons donc plutôt au tirage au sort et aux 2 gagnantes...

°

°

°

°

°

par mes 2 mains innocentes de la maison ^_^

113_1340113_1342

°

°

°

°

°

 ... qui sont :


113_1341 

 

***  Bénédicte de l'Aiguille étourdite ***

 

113_1343

 

*** La Fée Maison by Miiiette   ***

 

Un mail de votre part pour me dire

ce que vous préféreriez recevoir :

une surprise made à ma façon

ou

une création de votre choix parmi mes bidouilles vues sur le blog !

 

******

Encore MERCI à toutes les personnes participantes

et je suis désolée de ne pouvoir toutes vous récompenser !!!

 

des Ziboux's tout doux


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes ! et encore bon anniversaire !
N
félicitations aux gagnantes ! bouhhhh puisque c'est comme ça je vais m'en fabriquer un de bong ! j'suis contente que tu puisses participer aux serials, une limitation n'aurait pas vraiment été dans l'esprit : on s'amunse on crée des trucs sympas ; perso je pense que même les membres proches des organisateurs pourraient participer car ce sont des serials et pour celles qui ont déjà un éditeur rien n'empêche de faire un truc, sans participer pour livre. J'ai du mal avec l'exclusion... et certaines comme marjolaine et bout de ficelle vont me manquer, j'adorais voir leur interprétation du sujet.
D
Et c'est tant mieux si les gens son fainéants, ça fais plus de chances de gagner!! gnark gnark gnark =P<br /> <br /> Bon week-end ^^
N
Flute de zut, j'ai po gagné (avec tout le temps que j'y ai passé mdr)<br /> Félicitations aux gagnantes, merci à toi pour ce petit jeu et loooongue vie à ton blogounet! :)
M
rhooooo je suis trop contente !!! voilà une nouvelle qui va égayer la grosse journée qui m'attend !!<br /> pour le cadeau, c'est comme pour Béné, c'est ce que tu veux, quand tu veux... fais toi plaisir en nous faisant plaisir ;-) bisous bisous...
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité