Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
19 décembre 2014

Fini le suspenssssssssse....

Euh... vous êtes toujours là ?

Je vous fais un peu trop languir, non ?

Le délai d'attente s'est plutôt rallongé, pas vrai ?

Mais je ne vous ai pas oubliés !

Et j'ai enfin procédé au tirage au sort de mon jeu

100000visiteurs

Alors pour abréger les "souffrances" et en venir à l'essentiel...

°

Après avoir écrit mes petits papiers à l'ancienne...

135_3551

°

Après avoir plié en flocons mes petits papiers à l'ancienne...

135_3552

°

Une main innocente (celle de fiston) a choisi un des confettis...

and THE WINNER is...

°

°

°

 

135_3553

 

Mme PiNat recevra donc une surprise
comme souhaité aux étrennes !!!
Euh... enfin, courant janvier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante !! Merci encore à toi !! Cil
J
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> et Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> Cordiales pensées.
M
Bravo à la gagnante!!<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année, bisousssssssss
P
Mme Pinat a bien de la chance ! Merci pour le jeu et très belles fêtes de fin d'année !
L
Super contente pour Mme Pinat, tu vas faire une belle heureuse!<br /> <br /> Bisous ma belle! Je suis un peu dépassée en ce moment, alors même si j'espère avoir le temps de venir te souhaiter un joyeux Noël avant jeudi prochain, je souhaite d'ors et déjà de très belles fêtes à toute ta petite famille.... :)
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité