Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 octobre 2011

My Blogus Anniversasus... *

... Bein quoi ?

On dit pas comme ça en latin ? ;op

Bon vous avez tous compris...

Mon Blog fête ses 2 ans !


! ! ! !    A p p l a u s e    ! ! ! !

 

Pour les habitués, vous avez certainement remarqué son new relooking !

Encore merci Gédane, tu es merveilleuse ! Je vous assure... c'est une fée aux doigts magiques... tout ce qu'elle crée c'est de l'or ! Que des éloges... pour tout : décos, sacs, bannières, photos... elle est extraordinaire !

 

Mon message publicitaire terminé...

Je passe aux choses sérieuses !!!

 

Qui dit anni, dit fête et donc cadeaux !

Vous voyez où je veux en venir ? ;oD


Alors, c'est parti pour le jeu qui me permettra de vous faire gagner

une surprise ou un objet de votre choix après tirage au sort !


Comme ce sont les 2 ans du blog, il y aura 2 gagnantes !


Hé, mais vous allez devoir travailler un peu quand même...


1) Mettre un message sur vos blogs avec lien chez moi (ça, c'est comme d'habitude !)


2) Ajouter dans votre article ma bannière spécial anni (ça, c'est comme d'habitude aussi !)


BannièreAnni2ans 
 

3) Tous le monde peut jouer même ceux sans blog, mais ceux sans blog doivent être inscrits à ma newsletter (attention les anonymes ne seront pas pris en considération dans le jeu, sorry !)

 

4) Vous devez me laisser un commentaire ici pour jouer ! (comme d'habitude également !)

 

5) The last but not the least... Me dire quelles sont  mes créations que vous aimez le plus dans toutes celles postées sur ce blog (5 au minimum s.v.p. !)

* Edit du 13 : je me rend compte que cela risque de vous prendre trop de temps de vous balader partout sur mon blog, donc je mettrai d'ici demain un album avec toutes mes créations... vous pourrez ainsi toutes les visionner plus facilement !

* Edit du soir : l'album est en ligne sur la colonne de droite... vous n'y trouverez pas les créations vêtements, car ceux-ci sont faits sur mesure... mais toutes les autres y sont ! A vous de faire la sélection de vos préférées ^_^

 

Voilà c'est tout... c'est pas trop pénible non ? ;oD


Ah, j'oubliais presque...

Le jeu est ouvert jusqu'au 27 octobre minuit !!!

Le tirage au sort ayant lieu le lendemain dans la journée

avec annonce officielle des 2 gagnantes !

 

des Ziboux's tout doux ^_^


Publicité
Publicité
Commentaires
E
BON ANNIVERSAIRE!!! MA PAROLE QUE DE JOLIES CHOSES, DIFFICILE DE CHOISIR! bON, PETIT FAIBLE POUR UN éCUREUIL à POIS ROUGE ET BLANC, DES PèRES NOEL DODUS, le buste porte-bijoux genre Tilda, Un tableau "Casa dolce Casa (ah celui-là!!), et surtout la poupée qui dit YES, AVEC SA JOLIE TENUE!!!
A
Hello ! je découvre ton univers et je participe à ton jeu :)<br /> http://amelieetcorentin.ideeblog.com/2011/10/24/macoza/<br /> <br /> voici mes 5 créas chouchous :)<br /> la trousse piou et son grigri<br /> la broche nymphéa<br /> l'oiseau du paradis<br /> le marque page abeille/fleur<br /> l'écureuil noisette<br /> <br /> voilou ! bravo pour ton joli travail :)
D
Salut,<br /> via le blog de Gisèle j'ai découvert tes petits (et grands!) travaux.<br /> je souhaite participer à ton concours et tes réalisations que je préfères sont:<br /> - le perroquet (et tout les autres oiseaux!!! =P)<br /> - la ballerine Aurora<br /> - Bianca<br /> - le sac lapin Lola<br /> - la chouette<br /> - et tout pleins d'autres ^^<br /> <br /> l'info est bien sure relayée sur mon blog.<br /> <br /> Bisous =)
M
ça y est le lien est sur mon blog!!!<br /> bizzz & je croise les doigts
G
félicitations pour les 2 ans et bravo pour ce joli blog ! je viens de poster un article chez moi. Les créas sur lesquelles je craque le plus sont les suivantes:<br /> Noisette 4<br /> la boîte à couture<br /> la cocotte zarbi<br /> la pomme en perles<br /> la lune en feutrine...<br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle boutique et à bientôt :-)
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité