Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
31 mars 2011

The Serial Crocheteuses : Défi n° 80

Cette semaine, on inaugure le nouveau blog de Nath

nath1

anciennement Violette & Potiron

avec comme thème

cr_a_cabinet_de_curiosit_s

Vous commencez à me connaître...

J'ai 1 trèèèèèèèès grande lubie...

(parmi plein d'autres !)

 

!!! LES OZIOS !!!

 

Il y en a un peu partout dans la maison...

Je peux donc dire que mon cabinet,

c'est ma maison !

CabinetCuriosit_ 

Pour le plus grand bonheur de certains...

mais pas pour tous ;op

 

J'ai aussi un mur ou j'épingle

mes essais, mes tests, mes "j'les trouve ratés"

oiseaubofff 

et puis aussi ceux que "je ne peux pas encore montrer"

 oiseauchuuuuut

Et parmi toutes ces "bêtes à plumes"...

Il y en a une bien curieuse qui sort de l'ordinaire

et qui depuis ce soir me tient compagnie

bien sagement assise à côté de mon ordi.

 CocotteZarbi

une Cocotte Zarbi

et qui me fait penser à elle

^o^

Pour voir les autres bizarreries...

... on part en visite ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est marrante ta cocotte
P
j'affectionne tout particulierement ton perroquet!
N
j'adore tes bizarreries zoziottantes ! c'est vrai que pour la dernière on ne pas s'empêcher de penser à folle cocotte
V
Superbe collec emplumée !!!!
V
Ta maison est une grande volière, alors!!!<br /> Ta cocotte ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle que je connais!!!!!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 628
Archives

je suis charlie

Publicité