Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
4 avril 2011

Quand il fait beau...

... on ne peut rester à la maison !!!

Ce fut un week-end hyper ensoleillé

et chaud, très chaud !!!

*********

Du coup impossible de ne pas sortir...

même si j'avais bien pas mal de couture...

les enfants ne voulaient rien entendre !!!

*********

Comme je ne peux pas emmener ma MàC dehors

(Quel plaisir ce serait d'avoir une maison avec un coin atelier-terrasse !)

et que je ne peux rester sans rien faire de mes mains...

J'ai pris mon crochet... of course !

(Ils me suivent partout, c'est affreux ;op !)

*********

Ma dernière création du week-end...

Colibri

Un colibrius ^_^

(il mesure environ 15cm x 10cm)

J'ai fait, défait, refait...

et je n'en suis pas complètement satisfaite -.-

J'hésite à lui ajouter des petites plumes

J'aimerais aussi le faire avec une laine plus fine...

histoire de le transformer en BO comme celle-ci !

*********

Qu'en pensez-vous ? Il vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique.
J
Sublime et très réaliste, forme et couleurs lui donne une sorte de majesté.<br /> Et que dire de son nœil qui semble nous regarder entrain de l’admirer !!!<br /> <br /> Faire et défaire, c’est toujours travailler, comme disait ma mémé adorée.<br /> <br /> Ce colibri en valait vraiment la peine, je le trouve parfait !!!<br /> 2 mots BRAVO et MERCI de nous offrir le plaisir de l’admirer.<br /> <br /> Je serais bien heureuse de savoir en faire un moi aussi.<br /> Peut-être un tuto, si cela était possible ??? Merci. Jeany.
I
Il est très beau ce colibri !
V
Il est parfait ce colibri! Encore un nouvel oiseau à ajouter à ta collection!
M
il est très beau ce colibri
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité