Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
4 février 2011

Anniblog d'une déjantée... The End

Pour ses 2 ans de vie bloguesque...
il fallait quelque chose de spécial pour fêter ça...
Comme un bon plat raffiné et recherché ?!?!

Pour l'occasion, j'ai sorti la cocotte à Cocotte

CocotteOfCocotte

(pffff... jeux de mot trop facile... on ne se refait pas ;op !)

Et j'ai donc cogité à un repas
digne de son nom :

- Une poule aux oeufs mimosa
- Un coq au vin et aux raisins
- Un canard à l'orange dans sa sauce
- Un canard laqué avec son riz...

Puis une fois que le plat fut choisi,
j'ai préparé la bête... Hum !

Je l'ai bien lavé... en machine siouplay...

I put it in the water, I wash it and I rince...

3 times and now it smells like a flower...

ça a même rétréci pile poils comme je voulais

(j'ai des preuves photo, si ça vous intéresse ^_^)

Après l'avoir séché, je l'ai pomponné préparé
et hop dans le marmiton la tête la première !

CanetteInTheCocotte

Mais au moment de commencer la cuisson...
j'ai entendu une 'tite voix me dire :

"Sitepaix... Tu veux pas plutôt me cajôler

au lieu de me mitonner ?!?!"

Je soulève le couvercle et là...
je vois le "repas" qui me fait des yeux confits

@.@

CanetteCoinCoinCoucou

Avec un regard pareil, j'ai craqué...

Je l'ai pris dans mes bras et l'ai câliné !

CanetteDeFin

Voilà ma Cocotte

Une petite Canette Coin-Coin

°°°°°oOoOoOoOo°°°°°

J'ai tenté de faire un truc déjanté

mais je crains que je n'y suis pas vraiment arrivée...

Et comme je suis plutôt romantico-nostalgique

je te propose une petite rétrospéctive...

Une chanson qui remonte à loin

avec en plus une chorégraphie de Canette

(mettez le son et ouvrez grand vos yeux... une nouvelle star est née !)

**


CanetteTFC

Joyeux Blog Anniversary

TFC

Biz ;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs! il est trop genial ce petit coincoin
N
ouhhh il est beau ton coincoin... encore un pti chapeau rose et on dirait l'original !
M
bien trouvé !<br /> c'est tendre et drôle
V
trop beau ....nath
A
Il est super beau ce canard à l'éfigie de Folle Cocotte!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 628
Archives

je suis charlie

Publicité