Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
6 octobre 2010

Dans la famille des perroquets...

... on demande le papa de Pitchou...

C'est Coco qui dit Bonjour !!!

PerroquetCocoZoom

Pour l'anniversaire d'une fillette (et oui encore ^o^ !)
qui m'a dit aimer les perroquets...


PerroquetCoco

Celui-ci est 2 fois plus grand
et mesure environ 40cm de la tête à la queue !


PerroquetCocoBis

J'espère qu'elle aimera !
Et vous...
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL EST TROP TROP TROP ........BEAU
F
oh je veux le même!
M
j'en pense que c'est magnifique... tu m'épates !! bravo ;-)<br /> bisous... belle journée à toi...
G
Je pense qu'elle adorera , il est vraiment magnifique !!!<br /> Douce aprem!<br /> Biiz
L
La Castafiore va être jalouse ...<br /> Il est très joli le Coco :)
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité