Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
15 septembre 2010

Sac Lapin range crayons et stylos

Dans un précédent poste,
je vous parlais d'un sac fait l'année dernière
pour un anniversaire en septembre
que je ne vous avais pas montré...

Le voici donc !

SacLapinLola

Son doudou était fait dans un tissus similaire
sauf que c'était un ourson et pas un lapin ! ^o^

SacLapinZoomT_te

Et comme à l'époque, elle adorait dessiner...

Je l'ai conçu avec une fermeture éclair de côté
pour qu'elle puisse l'ouvrir complètement
 
et où elle puisse y ranger ses crayons et stylos

SacLapinInt_rieur

et assez grand pour y glisser
également un bloc de feuilles !

SacLapinZoomInt_rieur

;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhh c'est magnifique... j'admire le travail de création et surtout les doigts de fée de la couturière... tu m'épates à chaque nouveau post !!<br /> bisous...
G
Ohhh j'adore ton sac lapin c'est trop mignon !!<br /> Douce nuit !<br /> biiz
L
Un lapinou plein de ressources !!!<br /> <br /> une réalisation astucieuse, bravo :)
P
c'est superbement réussi!!!! bravo
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 620
Archives

je suis charlie

Publicité