Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
1 mars 2012

Un petit ???

 

...

"Kekchose"

...

Pour ses 5 ans d'Anniblog...

Lali lançait un défi gâteau

histoire de fêter surtout l'anniversaire

de Lucie, sa Pépette,

qui le 23 février soufflait ces 5 bougies

^_^

Comme moi...

car nous sommes jumelles d'anniversaire ;op

Enfin presque avec quelques années en plus quand même...

 

Cela fait 3 bonnes raisons pour participer, non ?

...

On avait jusqu'au 29 février

pour concocter un petit gâteau

à notre sauce créative !

J'ai 1 jour de retard pour poster l'article

mais de toute façon,

vous n'en verrez que quelques détails...

Mystère oblige... il vous sera dévoilé

dès que Lucie l'aura reçu !!!

...

J'y ai mis plein de parfums :

 de la framboise, de la pistache,

avec de la crème Chantilly dessus

et quelques petites billes de sucre

...

J'ai ajouté un peu de coeurs

 et des étoiles scintillantes

avec quelques papillons aussi

...

mais surtout je n'ai pas oublié

de le remplir de douceur !

mystère pour Lucie 

 Vous en avez l'eau à la bouche ?

 ...

 des Ziboux's tout doux

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo !!! Je sens qu'elle va être ravie ! Merciiii d'avance Zaza, c'est trop sympa ! Bises
A
Tu sais bien garder le mystère!!<br /> <br /> Alors on va attendre.<br /> <br /> Bon après midi
T
bonn anniversaire , un peu en retard mais de tout coeur!!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité