Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
25 août 2010

Trousse Petit Piou pour la rentrée

Avec le thème du 3ème défi de la Galerie Piou-piou

"Retour de vacances et préparation de la rentrée",

j'en ai profité pour faire quelque chose d'utile ^o^

Car qui dit rentrée, dit aussi nouvelles activités !

Et comme cette année, ma pioute commence le piano...

Il lui fallait - entre autre - une nouvelle petite trousse !

La voici d'abord dans les détails...

TrousseDevant

Le recto est crocheté et agrémenté de perles

°°°°°o°o°o°°°°°

TrousseDerri_re

Le verso juste quelques perles et une petite broderie

°°°°°o°o°o°°°°°

TrousseDedans

 

L'intérieur, avec des petites feuilles...

toujours dans les tons bleus,

car c'est sa couleur préférée !

°°°°°o°o°o°°°°°

Mais où est donc le Piou ?

Vous ne le voyez pas ?

C'est qui l'est tout petit...

Il mesure à peine 4cm...

TrousseGri_griPiou

c'est un ozio bleu au crochet...

un gri-gri pour agrémenter la trousse !

°°°°°o°o°o°°°°°

TroussePiou

TroussePiou2

Avec un p'tit coeur en verre lui aussi bleu !!!

°°°°°o°o°o°°°°°

Mais comme j'aime bien les objets multi-fonctions

Il suffit d'une corde en cuir et

le voilà transformé en collier tour de cou !

TrousseCollierPiou

;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
crooooo mimi le ziozio je veux savoir comment kon fait
E
c'est super joli et le petit oiseau adorable ;o)
C
adorable !!!!!! moi aussi je reclame le tuto!!!!!! c'est trop mimi bravo!!!
N
Je veux la même!!! <br /> Non?<br /> Bon<br /> Alors un tuto pour le piou?? Alleeeezzzzzzz, siteuplééééééé.....
M
Il est terrible ce petit perroquet-piou !!!<br /> j'adooore ;o))) bravo
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité