Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
24 juin 2010

Taguée...

... par Pickyrose

°oOo°ooOoo°oOo°

Les règles :

  1. Je met le tag sur mon blog.
  2. J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien sur son blog.
  3. Je répond aux 5 questions.
  4. Je retransmet le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog

°oOo°ooOoo°oOo°

Signe particulier :

Le chromosome 2 avec
une jambe coupée inversée,
mais sinon en apparence rien de particulier !

Mauvais souvenirs :

Il y en a plusieurs qui m'ont marqués...

les 14 jours d'attente pour savoir si j'allais "tenir" ma fille
au début de ma grossesse;

l'attente des résultats des tests chromosomiques au 4ème mois
pour savoir si mon fils était trisomique (à l'époque,
j'ignorais encore qu'un de mes chromosomes était spécial !);

le décès de mon papa le jour de l'anniversaire de ma puce,
elle fêtait ses 1 an !

Souvenir d'enfance :

Mes ballades dans la Fiat 126 jaune poussin
sur les genoux de mon papa le moteur éteint !

Mon défaut :

Houps... j'en ai plus d'un !
Perfectionniste et maniaque de la précision,
lente (j'aime prendre le temps qu'il faut !),
râleuse et susceptible,
trop sensible et pleurnicheuse pour un rien !

Mon film bonne mine :

Tous les films "fantastiques" genre comptes de fée
mais un en particulier... Narnjia

A mon tour, je tague (que 3 personnes !)...

Gédane

Lana verderosa

De la graine au fruit


Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité