Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
20 juillet 2014

SC n° 231 - Une couronne de fée

Ma princesse en voulait une
comme celle que portent les nymphes...

Couronne avec barrettes fée nymphe au crochet 1

Quelques perles pour imiter le gypsophile,
des roses dans les tons violets-mauve
et des petites fleurs "myosotis
" dorées blanches

Couronne avec barrettes fée nymphe au crochet 2

Deux barrettes pour la tenir sur la tête
avec quatre longs cordons décorés de perles sur les côtés...

Couronne avec barrettes fée nymphe au crochet 3

À laisser libre à chaque extrémité de la tête
ou à tresser aux cheveux selon l'envie

Couronne avec barrettes fée nymphe au crochet 4

 

Les autres participantes...

... c'est chez moi
ou au Musée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide ! et magique, bravo !!!
L
oh la la la la, comme c'est magnifique ♥♥♥
W
dans les coups de coeur que tu as cités, perso je rajouterai le tien !
J
ooooh c'est adorable <3 une couronne pleine de poésie
C
Il est juste magnifique, bravo!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité