Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
3 février 2014

The SC n° 207 - Shotokan range-lunettes

Pour mon fils qui pratique du Karaté
(en style Shotokan, d'où le nom cité en marge ^_^)
je me suis lancée dans une idée farfelue
qui me trottait en tête depuis un moment...
le crochetage d'un kimono-étui
pour ranger ses lunettes !

Etui lunette kimono au crochet 3

Je voulais lui crocheter une ceinture de son niveau...
(En juin, la marron... si tout se passe bien !!!! ^_^)

Etui lunette kimono au crochet 2

Mais il a voulu une ceinture noire !

Etui lunette kimono au crochet

Les visions des autres participantes...

... sont chez KLLM au paradis
... ou au Musée des Serials'
... ou sur le Pinterest du Musée !

NB ou Nota Zaza :
Sorry, je brille pour mon absence sur la blogo !!! :(
Mais de nouvelles perspectives, directions et occupations prennent pas mal de mon temps !
Je m'excuse donc auprès des copinautes dont je délaisse le suivi des blogs
Je remercie également la fidélité des lecteurs et lectrices qui me rendent régulièrement visite !
Je tenterai de répondre à toutes les demandes reçues au plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo que c'est une belle idée bravo !!!
W
super !!!<br /> <br /> J'accepte tes excuses, moi qui ne viens plus souvent ces derniers temps cause évènements et qui n'a pas présenté ses plus plates excuses hihihihi......
M
J'aime, j'adore, c'est génial et bien vu ....
G
Super original, je ne peux qu'adhérer en tant qu'ancienne judokate!
G
Super original, je ne peux qu'adhérer en tant qu'ancienne judokate!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité