Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
15 juin 2012

The Serial Crocheteuses : Défi n° 121

 

Oui, je sais, on est vendredi...

le nouveau sujet est déjà donné...

Je suis en retard...

Mais je n'arrive plus à suivre !!!

Vous l'avez sans doute constaté...

je blogue quasiment pas,

je poste moins d'article,

je ne laisse pas beaucoup de commentaires

(sorry les copinautes !)

Mais vous le savez comme moi...

on ne peut pas tout faire non plus !

 

Pour en revenir au titre de cette article...

et au thème de la semaine chez Isabelle

porte-cles

C'est un tout petit objet anodin, mais qui porte l'air de rien notre histoire :
clef des champs, clef des songes, clef de son chez-soi rassurant...
Cette semaine, prenez un porte-clef et crochetez un petit bout de votre vie.
Attention : sincérité obligatoire !

 

Mon porte-clef représente un rêve que j'ai depuis très longtemps...

une partie de moi que je garde précieusement...

car j'y songe depuis que je dessine des vêtements...

Porte-clef mannequin au crochet

Un porte-clef mannequin de couture

dans ma teinte préférée évidemment !

Il n'y a pas de clefs au bout...

Normal, vu que je n'ai pas encore mon atelier !

^_^

Je vous montre juste un de mes dessin qui commence à dater

et qui n'est pas très réussi je trouve !  ;op

Ensemble vert-ciel

 

Les autres petits bouts de vie accrochés...

... c'est chez la pimentée ou à la maison des Serials

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très réussi, le petit mannequin porte-rêve ! Et je le vois aussi en sautoir, en attendant les clés... (",)
N
adorable...bisous- nath
S
Trop chou ton porte clé !!!!
W
ben il est bien joli ton porte-clé ! et ton rêve aussi ...même si tu ne le trouves pas extra ton dessin, je dirai qu'il promet !!!!!!!
M
Un moment que je ne suis plus venue te rendre visite mais là je prends un peu de temps. Superbe ton porte-clefs qui attend LA CLÉ ! Sympa ton dessin en tout cas beaucoup d'imagination. A bientôt <br /> <br /> Bises
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 620
Archives

je suis charlie

Publicité