Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
6 avril 2012

The Serial Crocheteuses : Défi n° 112

 

Hello yellow !!!

Je suis heureuse de vous accueillir chez moi aujourd'hui !

Et je remercie Isa de sa confiance.

 

Sans plus attendre, voici le thème de la semaine en devinette...

 

Je suis né en 1974.

Je suis tout jaune.
 
Je contiens un gadget méga-chiant à assembler et souvent inutile.
 
Une fois vide, j'encombre les coffres à jouets et les armoires.
 
Je suis, je suis…
 
 
FrameMagic
le Kinder surprise !!!
 
 
Vous aviez devinez ???
 
Je vous propose donc d'habiller au crochet un œuf Kinder.
 
Vous en avez sûrement un sous la main... spécialement en cette période !
 
Alors, toutes à vos mouillettes, pardon à vos crochets !

;oD

 

Les oeufs-vidés réchauffés :

Mapica

Isabelle KESSEDJIAN

Nathalie aime

Zaza... Zarola... enfin moi quoi ^_^

Mamyjo

Couleurs et Gourmandises

Zarola (je me suis oubliée - 2ème participation !)

Isabelle KESSEDJIAN (2ème participation !)

Marie Cerise

Mamita

Nathalie aime (2ème participation !)

Le blog de Karo

Isabelle KESSEDJIAN (3ème participation !)

Marcellou

Oeil2cha

Le blog de Karo (2ème participation !)

Mera

Anisbee

Marjolaine

Gisèle

Isabelle KESSEDJIAN (4ème participation !)

Tatie Fabie

Marcellou (2ème participation !)

Philyvanne

Margaulyne

Isabelle KESSEDJIAN (5ème participation !)

Les ateliers de No

Gédane

Tatie Fabie (2ème participation !)

Solange

 Annacarambole

Piouch

Le blog de Lali

Touthannkrochey

Isabelle KESSEDJIAN (6ème participation !)

_Violaine_

Kezakodrolo

Louluenn

Piouch (2ème participation !)

Syla

Gagali

Willow

 

Ce n'est pas du crochet...

mais le fil est quand même entortillé ;op

Platypus et les scoubidous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hey I'm from germany and dont speak any french. Is there a pattern for the radish maybe?
D
génialissime ces oeufs kind** !!!!!!!! <br /> <br /> où peut'on ce procurer le tuto et pour moi qui suit une débutante au crochet est-ce difficile en niveau ou pas ??
G
Coucou, <br /> <br /> Merci pour le thème super sympa.<br /> <br /> Pour l'instant j'en ai fait qu'une, mais je pense que d'autres suivront très vite.<br /> <br /> Ma participation est en ligne.<br /> <br /> Bisous.
S
J"ai enfin trouvé le temps d'aller en acheter!<br /> <br /> Alors voilà, ma participation est en ligne<br /> <br /> bises
P
Coucou Zarola! Une seconde participation, en ligne... Ca ne fait pas trop peur cette fois-ci!! Merci pour ce sujet rigolo. Bonne journée.
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 620
Archives

je suis charlie

Publicité