Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
28 avril 2011

The Serial Crocheteuses : Défi n° 84

Cette semaine, chez Pickyrose...

Flash-back dans les années 60 !

dominique_veillon_la_mode_des_sixties_l_entree_dans_la_modernite_o_2746710153_0

avec pour commencer la musique...

 
 
Bein non, c'est pas les Beatles !

Ouaich... désolée... c'est du Clo Clo ^_^

*********

Et comme cette période, pour moi, c'est surtout :

Le festival de Woodstock, la naissance du Rock'n'Roll,

le mouvement Hippie, les pattes d'Eph.

(j'adorerai en avoir un avec des fleurs crochetées... un autre projet ?)

les Peace & Love et le Flower Power (je suis une addicted !)...

Vous aurez droit à ça

 MirrorFlower

A mirroring flower !

Vi je sais... c'est pas la grande création...

mais le temps y courre trooop vite ;op

*********

Pour voir les autres yéyés...

un voyage dans le temps ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est adorable cette petite fleur ;o) ah oui quelle époque (j'étais une petite fille en maternelle à l'époque ;o)
V
Sympa ton idée!
N
comme notre petite cocotte (et cloclo aussi ) belle journée et des bisous - nath
K
J'adore !
A
Il est chou ton miroir Flower Power
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité