Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
21 janvier 2010

The Serial Crocheteuses : Défit n°18

Cette semaine, c'est chez Isabelle (Ricochet)...

Le thème est AVANT/APRES !


Tout ce que j'ai trouvé d'ancien chez moi...

que je puisse rénover...

c'est ça...

CollantTrou_  CollantTrou_Zoom

Une paire de collant avec un gros trou !


 Après l'avoir découpé...

CollantD_coup_

et également assemblé ;0) ...


Il en est né une petite ballerine...

MindyLou

Elle s'appelle MindyLou...

MindyLouT_te

MindyLouCorps

MindyLouPieds

Ma fille l'a déjà adoptée !!!

Pour voir les autres transformations...

C'est par ici que ça se passe !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle creativité. Ravissante cette paire de collants réutilisée.
M
j'adore !! c'esrt une super création
M
je l'avais pas vu celle là.... belle réussite !
M
Vraiment superbe ! Elle est expressive cette poupée ! Bravo
K
Excellente idée!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 611
Archives

je suis charlie

Publicité