SC n° 173 : mes petites cerises...
Je profite du SC de cette semaine chez Isabelle Kessedjian
pour commencer la réalisation
d'une idée que j'ai en tête depuis un moment !
(oui, parce que j'ai tellement, que je n'y arrive plus @.@)
Mon idée est en rapport avec le sujet bien sûr...
sauf que la création est loin d'être terminée évidemment...
donc vous n'en verrez que la partie y relatif et puis c'est tout !
^_^
Bon... difficile d'avoir une indigestion
avec ces deux petites cerises !
;op
Mais si vous en voulez plus...
c'est chez la fermière ou à la ferme qu'il faut se rendre !









