Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
26 juin 2014

Harmonie sur le coeur...

La semaine dernière,
mon poussin est parti durant 5 jours
en camp avec l'école...

Il en a ramené évidemment des souvenirs pour tous,
dont une pierre d'améthyste pour maman !

Améthyste

Une pierre magnifique qui symbolise l'harmonie
et qui méritait d'être transformée ...

Collier pierre améthyste sertie au crochet

en utilisant un fil à broder d'une teinte assez proche...

Collier pierre améthyste sertie au crochet 2

un sertissage au crochet pour ne pas l'abimer...

Collier pierre améthyste sertie au crochet 1

et pouvoir ainsi la porter
près de mon coeur en collier
.
^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle idée !
E
Oh quelle excellente idée tu as eue. Et ton fiston doit être fière que tu mettes son cadeau en valeur. bravo!
J
c'est vraiment magnifique. J'adore les améthystes et je n'en avais encore jamais vu sous cette forme aplatie. Bravo pour ce joli collier
J
Joli cadeau d amour ! Que tu as bien mis en valeur et portée autour du cou elle fera tout son effet. Il me semble qu il s agit d une agate ? En tout elle est bien belle. Bisous etbeau week end
M
Magnifique pierre et alors quelle super idée de l'avoir transformée en collier, c'est super beau ! Bravo !!!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité