Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
4 mars 2014

The SC n° 211 - Lanterne en filigrane

 Ce qui me fait plaisir ???

D'abord, écouter de la musique qui me parle...
(Installez-vous confortablement et prenez votre temps !)

°°

Ensuite rêver, imaginer, rechercher, étudier et dessiner
puis tester, essayer, faire, défaire et recommencer...

 Physalis trio

... pour concevoir avec les justes matériaux
la création que je souhaite réaliser !

Physalis crocheté en fil métallique et perles

Et quand enfin j'y arrive...

Physalis crocheté en fil métallique et perles 1

... ce n'est que du bonheur pour moi !

Physalis crocheté en fil métallique et perles 2
Physalis : calice crocheté en fil de fer argenté - fruit crocheté avec des perles
Dimensions : environ 6cm x 6cm

A présent, il ne me reste plus qu'à les faire
encore plus petites pour les transformer en B.O. ???

^_^

Les autres HAPPY créatrices...

...sont sous mon toit
... et dans la maison du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau billet ... tout simplement splendide création ... un plaisir pour nos yeux !
C
C est superbe ! Bravo pour ce splendide resultat. ;-)
E
C'est super jolie et tellement fin.<br /> <br /> J'adore!
D
c' est vraiment de toute beauté très raffiné aussi léger qu' une plume bravo ce coeur en cage est sublime!!
M
Plein de poesie et de finesse.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations et tes photos.
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 373
Archives

je suis charlie

Publicité