Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
22 décembre 2013

The SC n° 201 - Une rose de Noël...

★☆ ★ ☆★

... pour décorer un cadeau à offrir !!!

Hellébore décoration cadeau au crochet

(Hihi... avec du papier bleu comme Isa ! Sauf que moi, j'ai des pois dans la tête ! ^_^)

★☆ ★ ☆★

... ou pour embellir un cadeau de la vie


Hellébore head-band au crochet

 (ma fille chérie ^_^)
façon bandeau pour la tête !!!

 ★☆ ★ ☆★

Les autres enjoliveuses...

... sont chez 1,2,3 Paris... ou au musée !

 

☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆

 Joyeux Noël
à toutes et à tous !

☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆

 

 ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.                                  
˛ °_██_*。*.*./  \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*                               
˛. (´• ̮•)*˛°* /♫.♫\*˛.* ˛_Π___. * ˛*                           
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./____ /~\*. ˛*.。˛* ˛. *。     
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .                
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**       
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe modèle.<br /> <br /> Aurais tu un tutoriel de ce chef d’œuvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes créations
G
J'adore, c'est tout à fait sublime!
J
Cette rose de Noël est fabuleuse, elle enjolive si bien un paquet cadeau qu'elle orne la jolie chevelure de ta puce. Magnifique.
M
Magnifique et joyeuses fêtes bisous
T
Ah? savait pas qu'elle s'appelait Rose !!!, Nan je rigole, deux bien jolies fleurs .Joyeuses fêtes de fin d'année à ta tite famille, bon allez zou, c'est bien parce-que c'est pour toi, je met une bougie voeux , non un grand cierge pour tes journées............... a rallonge??? pfffff oui mais dans le bon sens bien sûr, juste le temps à rallonge ! A+ bises
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité