Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 décembre 2013

The SC n° 199 - Fluffy mange-tout !

Bon, je vous le dis tout de suite....
J'ai été dépassée par les imprévus et le temps !
Alors, ce SC n'est pas complètement fini :(

Fluffy sac range-tout au crochet 1

Il lui manque pas mal de cheveux !
Des bras et des jambes ?
Il n'a pas les yeux définitifs !
Le zip de la bouche doit être encore cousu
et aussi sa petite doublure rouge !

Fluffy sac range-tout au crochet 2

Mais je le finirai au plus vite
pour l'offrir ce Noël à mon Anthon !
(je vous le remontrerai donc peut-être...)

Fluffy sac range-tout au crochet 3

Car Fluffy est un grand mange-tout !!!
Il se chargera d'avaler
et de faire disparaître
tout ce qu'il peut :
secrets, jouets, pyjama...
soucis, chagrins, peurs !?!

^_^

Les autres participantes sont ICI et LA !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! C'est excellent !
N
rhho je l'adore, tu as un don pour inventer des bestioles à bonne bouille !
B
hihi la trombine bizette
L
Et bien, même pas fini, il est adorable!!<br /> <br /> J'espère que c'était rien de grave pour les imprévus!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je veux le revoir fini!
K
Quel travail!<br /> <br /> Bravo et bisous
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité