Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
8 novembre 2013

Vasarely Blanket #6

C'est un losange...
C'est un cube...
Que dis-je ?...
C'est un immense damier...
QUI N'EN FINIT PLUS !!!

Alors je me motive comme je peux...

vasarely blanket 8 novembre 1

En la voyant déjà non assemblée...

vasarely blanket 8 novembre 2

Je me dis qu'il faut absolument que je la finisse !!!

vasarely blanket 8 novembre 3

Alors, je fais mes losanges inlassablement
et du coup, j'ai même fini ma phase orange !

Là, je vais attaquer ceux en bordeau ^_^

Je résume donc les comptes :

Losange orange : 90/90 !
Losange bordeau : 50/104
Losange blanc : 50/104
Triangle équilatéral : 12/12 !
Triangle long : 15/15 !
Triangle rectangle : 2/2 !

Total : 219/327

Et vous vous tenez la cadence ???

Les autres avancées sont chez Marie-Line de PurPle Laine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe avancée ! De mon côté, j'ai arrêté... Plus l'envie... Envie d'un plaid plus léger... On verra plus tard peut-être... Bonne continuation !
M
ha ha je suis dessus aussi mais ....heu j'ai 13 losanges ;)!encore du boulot mais j'ai crois...
M
Allez, courage, c'est dur pour tout le monde, mais on va le faire! On va le faire! et puis ils sont cousus par 3, c'est déjà beaucoup!
T
Courage il est superbe, belle avancée.
S
Vraiment beau je dois dire! Bravo et bonne continuation.
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité