Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
23 octobre 2013

Un peu de dessin comme...

... Isabelle Kessejian ?


C'est qu'elle me donne envie avec son nouveau livre
"Carnet de griffonnage - Spécial gourmandises"

J'ai essayé d'appliquer ses explications
et les astuces qu'elle y donne...

Résultat :
la glace à l'italienne parfum vanille

s'est transformée en soft ice framboise
@.@

dessin glace soft ice comme Isabelle Kessedjian

Ce qui est sûre c'est qu'il faut vraiment prendre son temps
pour les hachures et y aller progressivement !

Je vais recommencer et peut-être ferais-je celui-ci ?
(on a le choix d'autant que sur son blog chaque mercredi on a droit à un diy dessin
)

En tout cas ce livre est une merveille
à avoir absolument dans sa bibliothèque
que dis-je à portée de stylo main !

^_^

livre Isabelle Kessedjian Carnet de griffonnages

Bon griffonnage !!!

Et si le coeur vous en dit
venez faire la fête avec moi
ICI

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle réussite bravos à toi biz Sandy
M
J'aime beaucoup ton griffonnage ! Un moment relaxant à renouveler ! J'adore et je tu me donnes envie de dessiner ! Merci pour tes passages sur mon blog et tes coms toujours très gentil<br /> <br /> Big Bises
C
Super joli "griffonnage", bravo!
E
Tu es très douée !! Je l'ai moi aussi et je l'adore !!
G
J'admire tout simplement !<br /> <br /> biz
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité