Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
27 septembre 2013

The Serial Crocheteuses n° 188 : Mes coups de coeur

J'adore quand vous mettez vos têtes et vos crochets en effervescence...
Et le recyclage est vraiment extra pour ça !

C'est toujours génial de découvrir comme avec un même thème
il ressort une telle diversité de créations

toutes plus extraordinaires les unes que les autres !

J'ai adoré découvrir toutes vos réalisations
et vous méritez amplement d'arborer fièrement la vignette des SC

Mais je décerne une mention spéciale à
Jeannette la louve de Loisirette !

vignette SC logo seul

 

Je vous donne rendez-vous à présent
chez Dame Kessedjian

pour la suite du programme
^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci à toi pour avoir eu la gentillesse de nous recevoir sur ton blog et félicitation pour ton choix coup de coeur,je le partage aussi bien que tu as raison les filles font un boulot admirables ,j'ai adoré toutes ces réalisations faites avec le talent quelles ont mais surtout avec le coeur à l'ouvrage bises.Paty
W
j'ai fait faux bond, mais je ne suis plus en ce moment et pas que le crochet ...mais je suis avec le coeur et les yeux ! et je m'en vais voir tout ça au musée !!!!
S
coucou<br /> <br /> je cours voir chez Isabelle voir le 189ème<br /> <br /> bious Sandy
L
Un grand merci à toi pour m'avoir décerné ton coup de coeur mais également à toutes pour votre visite et vos petits mots. Bonne journée. Bises
T
merci bonne chambre d'hôte, je reviendrais héhé!, allez zou, je laisse tes neurones déménager, ça va tournicoter dans les chaumières SC, bon week-end A+ bises
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité