Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
24 septembre 2013

The SC n° 188 : Mignonette la Marionette

J'ai récupéré :
des serres-feuilles de classeurs,
des couvercles de boîtes à perles,
des pois chiches trop âgés,
des oeufs en plastique Kinder & Cie
des perles abimées à jeter !

J'ai aussi utilisé :
plusieurs perles en bois,
2 cabochons facettés,
3 plumes colorées,
du fil de nylon,
du "JustCotton" Natura de DMC
ainsi que mon crochet !

Avec en tête :
un jeu, souvenir de mon enfance !

(sauf que le modèle de l'époque était tout en bois ^_^)

Je vous présente donc Mignonnette
la marionnette à fils...

Marionnette a fils autruche au crochet 1

ou la petite autruche bleue, toute timide...

Marionnette a fils autruche au crochet 2 Marionnette a fils autruche au crochet 3
Marionnette a fils autruche au crochet 4
Marionnette a fils autruche au crochet 5

... mais qui, quand elle sort sa tête du gazon,
aime bien jouer des claquettes avec ses pattes
qui font tip tap grâce aux perles cachées à l'intérieur...
et aussi danser le tcha tcha avec son corps
rempli de pois chiches, façon maracas !

^_^

Pour voir les autres "upcycling" créations...

c'est ici ou !

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quoi quoi quoi, je ne suis pas venue commenter cette superbité ! oh la la comme je la trouve belle ta marionnette. Trop géniale. Bisous
M
quelle poésie, quel bel oiseau, c'est vraiment excellent
V
Super chouette ! : )
E
Trop mignon, elle me rappelle ma marionnette qui était jaune et noir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton autruche. Vas-t-elle devenir un bon souvenir pour quelqu'un d'autre?
B
Comme c'est mignon !
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité