Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
29 juillet 2013

Sauveterre-de-Rouergue...

 

Sauveterre isa kessedjian 009
clic sur la photo pour vous y rendre virtuellement !

... s'illumine pour la Fête des lumières
l e    1 0    a o û t    ! ! !

Au programme :

5000 bougies allumées dans le village
lâché de lanternes volantes
feux d'artifice et
spectacle acrobatique aérien !

sauveterre fete de la lumière

Pour l'occasion,
Isabelle Kessedjian
nous propose un jeu qui vaut le détour
avec comme 1er prix...
un week-end à Sauvetterre !!!


Mais si vous voulez vraiment tout savoir
et avoir tous les détails, avec tous les prix à gagner...
c'est chez elle qu'il faut se rendre !!!

Moi, je tente ma chance
^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien la photo sans les voitures !!!
P
Et si tu gagne tu m’emmène ? (j'aurai bien besoin de m'évader un peu en ce moment... pas de chance j'ai perdu mon ticket pour "nul part, mais la ou personne ne peut me trouver..."<br /> <br /> <br /> <br /> Des poutoux's<br /> <br /> :)
W
chaque fois que je vois Sauveterre , je pense toujours à Najac ... <br /> <br /> Très joli, sympa ce défi ..pour les lanternes, je suis toujours modérée mais je pense que c'est moins dangereux que le lâcher de ballons (pour les bestioles qui confondent les déchets avec de la bouffe ...oui, faut me suivre moi, dans mes angoisses pour la animaux ...pffff.....m'en vais voir ça donc ..au fait , tu bosses à la fourrière maintenant ???
K
Ha ha oui tu as enlevé la voiture !<br /> <br /> Merci beaucoup Zaza.
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 539
Archives

je suis charlie

Publicité