Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
18 juillet 2013

SC n° 178 : Mon kit de crocheteuse !

 

Le temps étant aux vacances, j'ai du adopter un rythme "croisière et détente" !!!

(Faut dire qu'avec les enfants... j'ai pas trop le choix ^_^)

Et il me semble que c'est ainsi pour beaucoup d'entre nous, n'est-ce pas ?  ;op

D'ailleurs, la réalisation de mon kit de survie en a subi les conséquences !

A l'heure actuelle, il n'est pas complètement terminé...

il lui manque encore le rabat et les anses !

Mais comme je n'arriverai pas à le finir aujourd'hui...

je vous le montre tout de même en l'état !

:oD

kit de survie pour crocheteuses face

kit de survie pour crocheteuses ouverture côté

kit de survie pour crocheteuses ouverture intérieur

Pour voir les autres kits c'est sous le parasol...

ou sur l'île paradisiaque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie et astucieuses cette petite trousse!
V
mêm sans être finie, elle est déjà super sympa ta pochette , elle me fait penser à une housse de tablette ,tu pourrais presque la laisser comme ça
M
Je n'ai pas pu participer pour les raisons que tu invoques ! Mais je me réjouis de découvrir ce qu'ont pu produire les copines ! Ta très grande et jolie trousse de survie à l'air bien pratique ! Bravo !
G
Rassure-toi il y a pire, moi je ne fais absolument rien du tout !!<br /> <br /> Il y aura tout ce qu'il faut dans ton kit, extra !!<br /> <br /> Biz
F
super ! très complet ... pas étonnant qu'il t'ait pris du temps ! en plus, mine de rien, pas toujours facile de déterminer ce dont on a vraiment besoin ... côté tempo-vacances, on est en effet nombreuses à être dans le même bateau ! et moi, du coup, je n'ai même pas fait de kit, alors que j'en aurais bien besoin !
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 583
Archives

je suis charlie

Publicité