Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
14 mai 2013

Triptyque et tiqueti tiqueta...

 

tiqueti tiqueta...

parce que le temps tourne

et que je délaisse mon blog...

mais ne croyez pas que

je reste sans rien faire de mes doigts...

J'avance dans mes nombreux en-cours !!!


Même si ce temps changeant

et ce printemps qui ne veut pas venir

me rendent souvent d'humeur maussade :(

 

Heureusement, il y a des petits bonheurs

qui ensoleillent les journées !!!

 

Comme ce triptyque reçu d'Isabelle Kessedjian

triptyque chat Isabelle Kessedjian

suite à notre trio participatif

au concours organisé par le coin des créateurs

"Quand je serai grand(e)..." ;D

 

Maintenant, j'attends la sortie de son prochain livre !!!

poupee_crochet isabelle kessedjian

L'aperçu ICI m'écarquille les yeux !

 

Je retourne vaquer à mes occupations...

en rêvassant un peu

^_^

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bisous du jeudi soir héhé
N
quel jolis rayons de soleil...bisous-nath
C
Merci pour l'info, ce livre à l'air bien sympa.
M
Tiens les encours ça me parle car moi aussi je me fais plus discrète car j'essaie de terminer des encours qui traînent depuis longtemps. Donc à très bientôt avec de nouvelles réalisations ! Bises
S
Contente de te retrouver ma grande! Moi aussi, pas trop dispo en ce moment... j'adore ce triptyque!<br /> <br /> Gros bisous et rêve bien ma belle lol!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité