Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
29 mars 2013

Dans la famille Zarola...

...je demande :

 

Le fils (presque 9 ans)

Anthon Zarola Quand je serai grand je serai chimiste

 

"Quand je serai grand, je serai chimiste"

aux crayons Caran d'Ache, surliner noir, stylo Tipp-ex

 

°°°oOoOo°°°

 

La fille (presque 11 ans)

Carmen Zarola Quand je serai grande je serai une virtuose

"Quand je serai grande, je serai une virtuose"

aux crayons Caran d'Ache, stylos Gel

 

°°°oOoOo°°°

 

La maman (déjà combien ?)

Concetta Zarola Quand je serai grande je serai d'une patience angélique

"Quand je serai grande, je serai d'une patience angélique"

aux crayons Caran d'Ache,  stylos Bic, surliner noir

 

°°°oOoOo°°°

 

Quand au papa...

Bein, il est pas doué en dessin...

son truc à lui c'est la musique ^_^

 

°°°oOoOo°°°

 

Bon... comme vous voyez,

nous n'avons pas résisté à l'appel d'Isabelle Kessedjian

qui nous propose de participer au

GRANDDEFIDUPRINTEMPS

organisé par le coin des créateurs

 ici pour plus d'info

 

Et le mur avec les dessins des participants

c'est sur flick !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une vraie famille d'artistes !!! c'est super sympa de voir toutes ces versions différentes, moi aussi j'ai envoyé ma participation la semaine dernière. Bravo à vous
J
Et ben moi je dis que c'est une famille très intéressante ! vive les Zarola. Bisous et beau week-end tout plein de chocolat.
N
super une jolie famille d'artiste...j'aime- bisous +++ nath
P
Ha la la, ils ont de qui tenir :) très jolis bravo. Moi je peux répondre à ta question... Mais y paraît qu'on dit pas ses choses la ... :)<br /> <br /> Des pourouxs
M
Bravo à tous les 3 ! Très marrant et bien trouvé pour chacun ! J'aime les touches de piano qui virevoltent à l'arrière plan.
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 600
Archives

je suis charlie

Publicité