Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
26 mars 2013

Je n'ai pas inventé la poudre !!!!

 

Il y a quelques temps, j'avais écrit un article

sur "comment faire une diminution invisible au crochet"

 

Je pensais avoir fait la découverte du siècle

toute seule comme une grande...

Que nenni !!!

 

En allant chez Laly Lala pour commander

le patron de Kira le Kangourou...

(vu chez Isabelle Kessedjian et chez L'aiguille étourdie... bein voui, j'ai pas pu résister !)

je me suis rendue compte que je n'avais rien inventé du tout !!!

 

Et oui, en effet, en cliquant sur "How to"

(curiosité quand tu me tiends !)

je suis tombée sur ses explications

"Make an Invisible Deacrease"

et en vidéo siouplé !!!

 

Donc j'm'en va rendre à César ce qui est à César...

Elle a fait cette découverte avant moi !

^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est très mignon ce kangourou et c'est bien tentant ! Surtout en ce moment j'ai une petite fille qui est née récemment et... bon je verrai ça ! Ton honnêteté ne me surprend pas, cet article me le confirme ! Tu es une fille bien ! :p Bises
T
ha?? bin c'est vrai que depuis des siècles on crochète, alors, normal, que ce soit déjas trouvé, et même si tu n'as pas inventé la poudre, tu nous a montré comment s'en servir en image et en français! si you play! héhé! bonne soirée A+ bises
M
Je te rassure il en vas de même pour moi. Cette technique je l'avais découverte Pouf il y un bail bref part contre si tu connait la technique pour rendre la fin d'un rang circulaire invisible je prend (attention pas le tout dernier quand on crochette sans fair "de rang") celui ou on ....par exemple change couleur a chaques rang j'espere me faire comprendre bizzzzz
G
En tout cas c'est tout à ton honneur d'en reparler en rendant à César ce qui lui appartenait ;-)<br /> <br /> Biz
D
et bien au moins tu as le mérite de faire découvrir des choses que certaines ne connaissent pas ou que d' autres ont oubliés, et ceu via ta commande gros bisous a bientôt
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 559
Archives

je suis charlie

Publicité