Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
23 novembre 2012

The Serial Crocheteuses : Défi n° 145

 

Helloooooooooooooow yellooooooooooooooow

à toutes !!!!

 

Euh bein non... je vous rassure tout de suite...

Je ne vais pas vous en redemander...

Le JAUNE, c'était la semaine dernière chez Marjolaine !

^_^

 

 Cette semaine, c'est ma couleur préférée à mouahahahah...

qu'Isabelle Kessedjian m'a demandé d'héberger !

 

Et quelle est-elle cette couleur ???

;oD    ;op    ;oD

 

orange

! ! !   L'  ORANGE    ! ! !

 

Qu'il soit brique, cadmium, corail, cognac, ocre, rouille,

roux, safran, saumon, terracotta ou bien Terre de Sienne brûlée...

(euh... il y en a plein d'autre encore... mais je vous épargne la liste exhaustive !)

"Y a pas"... l'orange j'aime trop !!!

^_^

C'est une couleur pleine de lumière qui apporte

de la joie et de la tendresse, qui réchauffe sans brûler...

elle est nourrissante, apaisante

et possède même des propriétés antidépresseur !

"Y a pas"... l'orange c'est bon !!!

^_^

Mais trêve de bavardage...

Laissez-vous aller à cette couleur et

mettez de la pêche (de l'abricot ou de la mandarine)

dans votre création !!!

"Y a pas"... l'orange c'est aussi !!!

^_^

 

The sweet orange :

S.A.M. a dit...

Ale-lab

Oeil 2 chat

Mamita

Mera

Valentine

Violaine

Nana fafo

Isabelle Kessedjian

Brin de fantaisie

Marcellou

Mamyjo

Galex la fée

Crochepatyfil

Jijihook

Karo

FilO

Mlle Pâquerette

Marjolaine

Creatit'

Nathalie aime

Anisbee

Dane

Taloche bidouille

 Lali

Tatie Fabie

 Masyl

Co

Greenye

Mme PiNat

CarlaVivi

 Willow

Aprilios

 Annacarambole

Zarola

 

 

Ziboux's   ;oD

 

*** Rappel du règlement des Serial Crocheteuses ***

° Vous participez quand vous voulez, autant de fois que vous voulez, pas d'inscription préalable.

° Les défis sont lancés le vendredi à 8 h. Vous pouvez participer jusqu'au jeudi suivant 22 h.

° Votre création doit être inédite, crochetée exprès pour le défi et sans suivre de modèle.

° Pour participer à un défi :

          1. faites une photographie carrée (format pour le musée) de votre création,
          2. mettez votre photographie en ligne dans un article sur votre blog,
          3. annoncez votre mise en ligne en laissant un commentaire sur le blog de la personne qui héberge, sous le post du défi en cours (indiquez l'adresse de la page de votre blog).

Pour en savoir plus dans les moindres détails, c'est ICI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée de ne pas avoir participé, gros bisou
G
Coucou, <br /> <br /> Je sais que je suis hors concours mais n'ayant pas pu le poster avant je tenais quand même à montrer ma créa que je viens de mettre en ligne.<br /> <br /> C'est juste pour le fun.<br /> <br /> Bisous
A
J'ai posté ma participation. Bises.
A
C'est posté. bisous
A
Et voilà, c'est en ligne!<br /> <br /> http://blogaprilios.blogspot.fr/2012/11/serial-crocheteuses-n145-orange.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 590
Archives

je suis charlie

Publicité