Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
12 novembre 2012

Voilà, c'est fini...

 

... l'expo est passée !!!

2 jours très agréables

en compagnie de ma Platy adorée

ainsi que de mes enfants...

Une très très belle expérience !!!


Cela m'a permis de comprendre

beaucoup de choses sur les "clients potentiels"

notamment ce qui plaît ou ce qui plaît moins...

Ce n'est pas tant le prix des choses,

ni vraiment le côté pratique de l'objet,

mais plus une histoire de coup de coeur !!!

 

Pour preuve, les photophores et les trousses

ainsi que les mobiles hippocampes et coquillages,

bien que pas chers ou très beaux,

selon l'opinion des visiteurs,

ne se sont pas vendus !!!

 

Mais malgré tout,

je suis très satisfaite pour une première...

J'ai pu me faire connaître un peu plus

et en plus des ventes,

quelques commandes ont été passées !!!

 

Les coins Démo Créations et Serial Crocheteuses

ont eu un grand succès dans tout les cas !!!

Les gens étaient émerveillés de découvrir

tout ce qu'on pouvait faire avec un crochet.

Curieux du livre et toutes oreilles

pour en entendre les motivations et les explications

de son existence et de sa parution !

^_^

 

Mais sans plus vous faire attendre,

je vous montre les photos du stand...

Rien de bien extraordinaire je vous le dit tout de suite !

(et le soleil n'étant pas au rendez-vous, les photos ne sont pas très réussies !)

 

Coin Démo CréaCoin Démo Créations

 

Coin SC

Coin SC

 

Coin Champignons

Coin champignons, cornucopia, trousses et poupée

 

Coin Poulettes & Cie

Coin poulettes, coquelets et photophores

 

Coin Ozio

Coin BO, colliers, miroir

 

Coin Hibou

Coin hibou, perroquet et bagues

 

Coin HippocampesCoin hippocampes

 

Voilà, il y a pas mal de système D pour la décoration

ce n'est pas le super stand de pro...

mais il me représentait bien,

tant par les couleurs (orange, mauve, blanc)

que par sa disposition (petits coeurs et petites douceurs)

^_^

 

Je vous laisse avec la 2ème poupée fait-main

que j'avais réalisé pour l'occasion

et qui n'a pas trouvé de petite preneuse...

mais qui a tout de suite trouvé une maman

en rentrant à la maison !!!  ;op

 

poupée péruvienne

 

Merci encore à toutes et tous

pour tous vos commentaires,

mots de soutien et encouragements !!!

Ils m'ont aider à aller de l'avant

et à me dépasser dans mon travail

^_^

 

des Ziboux's tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et trouve de très belles créations. moi j'aimerai bien offrir une poulette à une amie t'en reste il ? si oui fais moi signe
B
rooo ben j'ai pas vu les news, mince de crotte, alors je vois que tu as enfin pu voir ce qu'est une expo, du travail et pas toujours ce qu'on attend, tu n'as plu ka recommencer, bisou bisou
S
Quel beau stand!<br /> <br /> Tu peux être fière de tes créations!<br /> <br /> J'aime beaucoup le coin SC...<br /> <br /> Pour moi c'était ce soir le vernissage d'une expo, un moment très convivial et j'ai aimé écouter les commentaires des personnes qui découvraient mes créations!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzz
J
En tout cas je suis fan de tes jolies réalisations !! et je ne me lasserai pas de te féliciter ! ton stand est top ! vraiment. Et puis il y a tellement de belles choses. C'est une belle expérience pour toi et je m'en réjouis. Mille bisous !!
N
un bien joli stand avec de très belles créations comme toujours...bisous - nath
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 552
Archives

je suis charlie

Publicité