Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
22 octobre 2012

Envolée...

 

... de petits oiseaux

... bagués !!!

 

Ils sont de toutes les couleurs

en file indienne prêts pour le départ à l'expo...

Bague Petit Oiseau au crochet

et pour les présenter joliment...

 

Bague Petit Oiseau au crochet dans leur nid porte-bague 2

ils sont tous bien rangés...

Bague Petit Oiseau au crochet dans leur nid porte-bague

dans leur petit nid  !
(avec un présentoir porte-bagues qui reste dans le thème siouplé ^_^)

 

Qu'ils ont l'air sages comme ça ces p'tits ozios

;oD

 

des Ziboux's tout doux

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhh ces petits ziozios sont super mignons cela n'a pas dû être facile de les crocheter aussi petits
C
C'est tout mimi ! Bravo !
C
J'adore ces minis oiseaux! Un petit tuto? ma fille serait ravie que je lui en fasse!<br /> <br /> Bravo! Quelle expo prépares tu?
M
Je les trouve sublime tes petits oiseaux dans leur nid ! Tu es géniale !
K
Juste génial ! j'adore !!!!!!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité