Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
9 octobre 2012

Coeur de lavande...

 

... Mmmmm...

J'adore la lavande...

Elle sent tellement bon !!!

Mais outre son parfum doux et agréable,

elle possède beaucoup d'autres propriétés :

Antiseptique, bactéricide,

désinfectante, CALMANTE,

antispasmodique et carminative.

 

D'où l'envie de faire quelques "chouette-sent-bon" !!! ^_^

Hibou coeur de lavande montage

J'étais partie pour refaire un petit modèle

réalisé lors du SC n° 27 (oui, ça remonte à loin !)

mais une pénurie irréversible de matériel (les yeux fleurs n'étant plus dispo !)

m'ont obligée à trouver une autre solution !

@.@

Une fois mon problème d'oeil résolu, j'en ai profité pour l'améliorer

la faire plus grande, plus design

et surtout apte à recevoir un coeur rempli de lavande

^_^

Elle est prête pour être exposée et...

Hibou coeur de lavande

ses autres copains, copines aussi!

Hibou coeur de lavande les autres

 

Hou, hou, hou... Coucou you...

des Ziboux's tout doux !!!

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là,c'est tout simplement "chouette", et quelle bonne idée.
O
trop belles ces petites chouettes!
W
j'adore ta série de ziboux !!!!! <br /> <br /> J'ai bien fait de venir , tu me rappelles que j'ai promis de faire des sachets de lavande à des amis !!! ouf...ma sauveuse !!!! merciiiiiiii
A
C'est juste magnifique et poétique. Aurais-tu stp un petit tuto pour me dire comment tu as fait? Promis je t'envoie une photo si j'arrive à faire un truc montrable!!! ;-) Merci d'avance, et belle journée!
3
Très "chouette"! Un billet plein de bonne humeur et une création très réussie!
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 561
Archives

je suis charlie

Publicité