Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma'Co'Za' ?
4 octobre 2012

Rebelle...

 

... ou presque  ^_^

En tout cas, j'espère qu'elle plaira...

 

Poupée Rebelle au cheveux roux 1

avec ses longs cheveux roux en Baby Alpaca

 

Poupée Rebelle au cheveux roux

sa petite robe et ses petits chaussons

 

Poupée Rebelle au cheveux roux 2

et aussi son petit manteau tout doux !

 

°°oo°O°oo°O°oo°°

 

Et hop plus que 4 à faire...

 mais avec d'autres couleurs de cheveux

;oD

des Ziboux's tout doux

 

 

P.S.: des changements chez Canalblog !!! ;oD

Notamment une  barre de votes avec laquelle vous pouvez me laisser votre avis en cochant simplement une étoile,  un menu commentaire avec de nouvelles fonctionnalités dont je vous reparlerais dans un autre billet et une barre de menu qu'il faut que j'étudie encore et qui apparaîtra peut-être plus tard ... @ Bientôt !  ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuu j'adore les poupées warldorf..... j'ai commandé à haud des petits bébé warldorf.... pour Téo et Léa.... dans un précédent article.... j'ai même fait un atelier sur Paris pour le modelage de la tête ....<br /> <br /> bizzzz
P
elle est super jolie
W
excellente et en plus elle me fait penser au dernier couple de "scènes de ménage", hier soir la rousse faisait la rebeu et on nous a bien fait rigoler !
M
elle est magnifique! des cheveux de feu!!!!! et elle a bien un bel air de Mérida ! j'adore
P
J'adooooooreeee comme elle est trop chou. Tu va leur donner des noms à chacunes ? :) <br /> <br /> Des ziboux's
Ma'Co'Za' ?
Publicité
Newsletter
166 abonnés
PARUTIONS

Concours SC Mango - LE LIVRE !

livre SC

 PASSION Fil - Spécial Crochet

hs crochet


MES TUTOS EN VENTE

Modèle Hippocampe / Seahorse Pattern

Hippocampe 190


Modèle Tête de mort / Skull Pattern

skull tête de mort 190





MES TUTOS OFFERTS

Mes asperges au crochet
Asperges en botte au crochet 190

dans le magazine Prima !

M. & Mme Cot-Cot
Tuto Poulette et Coquelet au crochet 190
s'invitent pour Pâques !

OLAF

Olaf tuto-diy 190
pour de tendres câlins !

La pochette noeud-noeud

Pochette noeud au crochet tuto diy
pour être top tendance !



Visiteurs
Depuis la création 266 382
Archives

je suis charlie

Publicité